Sandy-Loup Thérapies alternatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sandy-Loup soins énergétiques holistiques : Reiki, chamanisme, par le son, ... Thérapies alternatives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Channeling Archange Jophiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:15

Pour info, le lien vers un texte retranscrivant une séance de channeling avec l'Archange Jophiel du 12 juillet 2008.
http://www.choix-realite.org/?5813-archange-jophiel-12-juillet-2008-annonce-de-la-fin-du-monde-de-l-argent
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
kalou




Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2008

Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:46

Intéressant en soi mais je ne suis pas totalement d'accord .
Ce n 'est pas l'argent qui pose problème mais la relation qu'on entretient avec lui , il y a confusion .
Une personne avide trouvera toujours la possibilité de dominer l'autre avec argent ou sans .
Il suffit de regarder les animaux qui imposent leur volonté par la force ou la domination pour s'en convaincre .
L'argent est très pratique , il ne suffit pas de l'éliminer et le juger ou le critiquer il faut des moyens pour le remplacer .
Le système du sel ( monnaie virtuelle d'échange sur service rendue) et un retour en arrière et non une véritable avancée .
Ce système n'est pas applicable à grande échelle .
Par quoi substituer l'argent ?

Ce qui est plus intéressant c'est de créer des gardes fous et revoir notre façon de percevoir notre rapport à l'argent .

Il y a un autre débat dans ce message par rapport auquel je reste sceptique , celui qui met la lumière au dessus de l'ombre .
La lumière serait le mouvement et l'ombre l'immobilité .

Il suffit de regarder une prise de courant ou l'atome qui nous constitue pour s'apercevoir que le mouvement ne se crait que par force d'opposition et de contradiction .
Le pôle positif et le pôle négatif travaillent sur un pied d'égalité pour le mouvement .
Essayez de débrancher le pôle moins de la prise de courant et remplacez le par un pôle plus .
Vous aurez alors deux pôles plus .
Ca ne marche pas évidemment.

L'ombre c'est ce qui met en valeur la lumière et la lumière est ce qui met en valeur l'obscurité .
S'attacher à la lumière n'est pas raisonnable , pas plus que s'attacher à l'obscurité!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:51

Voilà bien deux débats très importants à mon avis de nos jours, et j'espère que d'autres membres biendront enrichir tes sages propos Kalou !
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
kalou




Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2008

Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:06

Oui d'ailleurs j'ai oublié un autre sujet discutable celui de juger le jugement comme mauvais .
Si tu juges le jugement tu juges .
Moins j'essaye de juger et plus je juge .
Plus on s'attache à ne pas juger et plus on juge le jugement et donc plus on juge .
C'est toujours le même débat on refuse la contradiction source de mouvement .

L'esprit libre ne s'attache pas plus à juger qu'a ne pas juger .


Je conçois que nous empreintions tous notre propre chemin spirituel et qu'imposer un chemin à une personne ne serait d'aucun intêret .
Mais d'un autre côté il existe bien des pièges dans cette société et dans le domaine spirituel qui sont bien présents .
La spiritualité n'est pas du n'importe quoi dans n'importe quel sens sous pretexte d'une méga fête et une grande liberté .
Ce n'est pas sérieux d'envisager la spiritualité de cette manière c'est même plutôt risqué .
Je me méfie des extrèmes en tout genre ( intégrisme religieux ou autre...).
Le fait est que si tout est vérité et que tout devient vrai alors nous sombrons dans un grand n'importe quoi sans restrictions .

Moi je crois plutot à un fil conducteur suffisamment souple pour admettre les différences mais suffisamment rigide pour s'opposer aux excès .
La laicité est un point de départ interessant parce qu'il ne refuse pas les religions mais met un obstacle à l'excès de la prise de pouvoir d'une religion sur l'autre .

Le système politique de Bush ou des conservateurs aux Usa me semble celui du retour du Christ au pouvoir , c'est très dangereux car cela ne respecte pas l'égalité avec les religions qui n'y croient pas et qui deviennent du coup minoritaires.

Je pense que ce fil conducteur existe bel et bien même si sous un certain angle il est vide d'existence propre parcequ'en gros on est à la limite entre le concret et l'abstraction .
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
Admin
Lancelot de Fohet


Messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2008

Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:49

etre trop attache à la voie du milieu devient aussi un empechement d avancer car on ne sait jamais plus ce qu'on doit choisir or vivre c 'est faire des choix
il faut donc à un moment descendre dans l'arène de la vie et sortir de la théorie illuminative de la voie qui n'a de milieu que le nom...
Revenir en haut Aller en bas
kalou




Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2008

Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:45

Je te rappelle qu'être attaché à l'excès à la voix du milieu n'est pas la voix du milieu mais celle de l'extrême .
Tu penses décrire la voix du milieu mais tu décris autre chose qui ne l'est pas en l'assimilant à la voix du milieu.
La voix du milieu est en elle même équilibrée .


Chercher l'équilibre ce n'est pas s'attacher excessivement à lui .

Laissez toujours une possibilité d'une certaine marge d'imperfection dans votre recherche de l'équilibre .
Celui qui s'attache excessivement à la perfection n'est pas dans la voix du milieu .
Cela recréera une certaine détente .

Mais merci Lancelot pour ton intervention, je pense que c'est de cette manière à travers le débat que l'on peut avancer dans le discernement.
Mais la voix du Bouddha n'est pas quelquechose faite purement au hasard , il y a vraiment un message puissant mais difficile à cerner pour beaucoup.
Certains y voient une passion pour la voix du milieu ou du nihilisme .
C'est bien sûr une simplification hative du message que Bouddha nous a donné.

La voix du milieu c'est autant chercher l'ordre que le désordre .

Pour répondre à ta question sur le quotidient .
La voix du milieu s'inscrit parfaitement dans le quotidient .
Si tu manges trop de chocolat par exemple tu auras mal au ventre .
Si tu en as envie et que tu t'en prives tu auras mal à l'esprit.

Chacune de nos action , même gestuelles doivent s'incrire dans un équilibre entre insouciance responsabilité .
Sinon gare au coup de marteau sur les doigts ou gare à a bousculade si je ne fais pas attention à la personne qui marche en face de moi dans la rue.
Mais cela ne veux pas pour autant dire qu'il faille faire attention à chacun de mes gestes d'un point de vue névrotique et me mettre sous une surveillance excessivement étroite .
Je dirais un surveillance ni trop souple ni trop rigide .
Il peut même arriver qu'un excès en reéquilibre un autre pour nous refaire revenir dans la voix du milieu .
Comme celui d'arreter de manger du chocolat complétement pendant un certain temps pour ne plus avoir mal au ventre dans le cas d'excès .
Cela prend l'apparence d'une extrème mais cette extrème vise à rétablir le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
Admin
Lancelot de Fohet


Messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2008

Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:39

c est justement ce que je craignais que tu sois si attaché à la voie du milieu que tu ne te rende plus compte que tu étais dans l'extrême et que rien d'autres n'existait pour toi , que tout ce qui peut exister en dehors de tes propres croyances ne soit que balivernes
tu me rassure benie soit l'ouverture d'esprit et la compréhension que tu peux avoir de la voie qui mène au spirituel en dehors de la matière. et permet ainsi d'ouvrir le coeur bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kalou




Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2008

Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:41

Mais quelqu'un qui est dans la voix du milieu ne peut pas être dans l'extrême .
Je ne suis pas contre le coeur ou l'ésotérisme .
Ce qui m'inquiète le plus c'est la fascination que les gens ont pour les choses .
Ils en oublient la relation qu'il peuvent entretenir avec ces choses .
On peut pratiquer l'ésotérisme avec détachement et éprouver un lacher prise important ou le pratiquer avec attachement comme un drogué chercherait à prendre sa dose de LSD .
On peut du reste parfaitement éprouver un lacher prise similaire en buvant un petit coup .
Le problème n'est pas de boire de temps en tant de façon mesurée .
La question est bien le problème de l'excès .

Nous nous nourrissons d'aliments matériels mais aussi de nourriture de l'esprit c'est une évidence .
Il y a un lien interdépendant entre ces deux types de nourriture .
Mais le problème c'est quelle relation entretenons nous avec cette nourriture .
Sommes nous boulimique ou anorexique ?

je ne parle pas de toi Lancelot mais j'ai vu si souvent les gens prendre le mot coeur comme une garantie de spiritualité élevée ou comparer le cursus de niveau en Reiki ou le niveau de techniques accumulées .
Pour moi cela ne prouve absolument rien .
Tant que nous ne savons pas entrer en relation avec les choses nous pouvons accumuler toutes ces choses sans évoluer d'un pouce dans notre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:28

Voilà mes amis qui me fait penser à quelques questions : qui défini quoi ? Qui peut se permettre de dire ou est le mileiu ? Qui peut dire telle voie est bien telle autre ne l'est pas, telle pratique ramène à notre essence cette autre pas, un tel est bon et pratique correctement, tel autre non ? Bref qui sommes nous pour juger que notre croyance est meilleurs que celle du voisin ? Car qui parle de milieu doit effectivement savoir où il se trouve et donc connaitre les extrêmes (en les expérimentant?). Cependant chacun sait que les limites de l'un ne sont pas celles de l'autres sinon qu'aurions nous besoin d'éduquer nos enfants (et nous-même) ?! ...
Je pourrais continuer mes question pendant des heures, mais je crois que chacun a son expérience, chacun ses limites, chacun sont propre milieu, ...
P.S. : je ne pose pas des questions parce que je ne sais pas, simplement parce que c'est la formule que je trouve la plus adaptée et respectueuse pour que chacun fasse son prore chemin, en son âme et conscience, en son propre coceur, justement.
A méditer ?
Bonne route sur la voie de votre propre découverte !
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
kalou




Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2008

Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:22

Vois tu la voix du milieu est autant abstraite que concrète .
Elle peut prendre différents visages mais l'attachement quelqu'il soit pour l'ésotérisme ou non enferme l'esprit de façon très certaine .
Il serait difficile d'énumérer tous les contraires mais tu peux par exemple être richissime et être dans le juste milieu si tu es détaché de ta richesse .
Cela ne veut pas dire que tu dois donner tout ton argent ce serait s'attacher à la pauvreté .

D'un autre coté tu peux être pauvre et t'attacher à ta pauvreté .

Une histoire tibétaine raconte l'histoire d'un moine qui cherche à persuader un roi de se détacher de sa richesse pour s'élever spirituellement et de laisser tout ses biens .
Tout à coup un incendie se déclare dans le palais , le moine enlève sa tunique et plonge dans la piscine ainsi que le roi.
Le roi se met à rire pendant que tout son palais part en flamme pendant que le moine tente de récupérer despéremment sa tunique .

Quelquesoit le visage de la situation, que nous soyons riche ou pauvre , grand ou petit la voix du milieu est toujours présente .
Lorsque nous nous attachons à l'un des deux contraires nous perdons notre liberté .
On peut penser se libérer de la meilleure façon par la voix ésotérique et se perdre encore d'avantage cela n'a rien à voir forcémment avec la technique utilisée mais plutot à la relation qu'on entretient avec elle .
La spiritualité n'est pas forcémment une richesse si l'on s'attache excéssivement à elle , elle peut nous enfermer d'avantage.
Par contre vécue sans que l'on s'y attache vraiment elle peut nous libérer .
Revenir en haut Aller en bas
kalou




Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2008

Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:43

Il est intéressant de noter que la plupart des médicaments sont en réalité des poisons pris dans une certaine dose .
Si vous respectez la dose ils peuvent vous soigner .
Si vous dépassez la dose ils vous empoisonnent .
La voix du milieu est la recherche de l'équilibre des forces .
Dans la voix du milieu nous ne mettons pas le positif au dessus du négatif .
Nous admettons que ces deux forces peuvent être potentiellement curatives mais dans un dosage précis , dans le juste équilibre.

Si je cherche trop le positif alors je crais la peur du négatif d'une façon excessive , je deviens donc déséquilibré .
Si je cherche le négatif je deviens déséquilibré également .

Le dosage varie selon mon état présent mais vise toujours à trouver la voix du milieu.
Pourquoi le milieu .
Tout simplement parce que deux forces contraires dans un même équilibre d'opposition craient une annulation des foces Karmiques .
Nous nous libérons de la roue du Karma .
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
Admin
Lancelot de Fohet


Messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2008

Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:02

se libérer de son attachement et de son empressement perpétuel à parler sans cesse de la voie du milieu dans tous les exemples et nous montrer ainsi combien la théorie et la pratique peuvent être fort distante est une chose mais lassante non !
car si la voie du milieu est surement la plus juste, elle semble dans l'ensemble de ses bons exemples le meilleurs moyen de toujours avoir raison dans le raisonnement et comme dit la pub trop de pub tue la pub !
libérons nous de la roue du dharma et donc de la voie du milieu tout autant merci pour enfin entendre vraiment ce qui est réellement vécu vis à vis du sujet à savoir pour ce post le message de jophiel .
Revenir en haut Aller en bas
kalou




Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2008

Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:31

Moi je n'ai aucun intéret à le faire je ne m'y attache pas .
Ceux que ça fait chier et à qui ça n'apprend rien,
si je le constate je me retirerais à coup sûr .
Je constate que les forum ou il n'y à pas de débat et ou tout le monde est d'accord finissent par mourir ou sombrer dans un excès d'ésotérisme ou tout le monde est accro sans plus se poser de questions .
Le problème est pourquoi les gens veulent ils exclurent de façon aussi préssente toute question à l'intérieur de la spiritualité ?
La bonne façon de voir les choses selon les sites c'est de croire un point c'est tout.
Je pense que cette façon de faire n'a fait que créer plus de guerres au nom de Dieu ou autres .
Le mot amour résonne comme un bon moyen de faire taire toute reflexion .
Quand on ne réléchi plus à la relation qu'on entretien avec la spiritualité et soi même on finit tôt ou tard par s'égarer .
S'il faut croire tout ce qu'on nous dit parce que c'est soi disant du channeling et que la voyance est supérieure je vais vous faire croire que j'ai reçu des messages par channeling et vous y croirez !!!
C'est comme un e recette de cuisine , la recette est simple et bien huilé tu mets dans ton message deux ou trois fois le mot amour et une ou deux fois le mot coeur et tout le monde est prêt à y croire les yeux bandés .
Eh oui tu vois moi aussi je deviens un grand voyant .
Tu vois je considére la spiritualité de façon plus sérieuse que cela .
Certains messages reçoivent mon ressenti et mon approbation et d'autres non c'est ainsi .
Ce que je vois dans un message c'est son contenu , l'emballage cadeau ne m'impressionne pas , le channeling ne m'a jamais impressionné , ce qui m'impressionne c'est un message avec un vrai contenu qui est apte à me faire avancer .
Personnellement je m'intéresse plus à créer un débat autour de vraies idées je ne suis pas sûr que l'intention qui t'anime sur ton post soi particulièrement lié à la compassion ou l'amour .
Il semble bien qu'il y ait chez toi véritablement une diffèrence entre les idées que tu défends et la réalité .
Alors pourquoi rester pour défendre des idées auxquelles tu ne crois pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:36

Alors, pour sur ici je souhaite que l'on reste libre de s'exprimer, de n'être pas d'accord (ce qui semble être le cas), mais puisque tu analyse le contenu du message, Kalou, celui ci qui pour résumer nous parle de discernement en matière de spiritualité (je cite) :

Il vous appartiendra, à tout un chacun, de ne jamais juger le chemin de votre voisin car celui-ci est le sien propre et tout chemin, quel qu'il soit, est louable en lui-même, qu'il rapproche de la Lumière ou qu'il vous en éloigne.

Il n'est point besoin de se projeter dans ce que vous appelez le futur pour percevoir, ressentir et expérimenter que la Terre vit une époque de grande transformation à laquelle vous êtes conviés, à laquelle vous êtes invités, je dirais même à laquelle vous ne pouvez échapper. Cette transformation concerne un renversement total de vos valeurs matérielles, affectives, professionnelles, familiales, matérielles au sens le plus large. Mais aussi un renversement total de ce que vous appelez les valeurs spirituelles.Méfiez-vous, prenez garde à ne pas juger non plus car ce qui vous semble juste un jour, deviendra faux le lendemain. Tout est question de point de vue. Tout est question de moment. En cela la plus grande neutralité, l'absence de jugement (tout en gardant le discernement) est essentielle dans les chemins que vous allez fouler. Les décisions que vous prenez, les pas que vous faites, vous engagent sur une route ou sur une autre pour un laps de temps qui dépasse largement le cadre de votre incarnation et des années à venir.

Il vous est demandé simplement d'être de plus en plus lucide sur les choix que vous portez mais aussi sur les mots que vous affirmez parfois de façon péremptoire à l'égard du chemin d'autres personnes. Encore une fois, je vous le répète, votre chemin est unique et respectable.
Il ne vous appartient pas de juger du chemin de celui qui va vers la Lumière, non plus de celui qui s'éloigne de la Lumière.


Pour toi ce sont des parole subversives? (Pourtant j'avais cru comprendre dans tes propos des choses semblables, mais j'ai du comprendre de travers. Pas bien grave. Tout le monde peut se tromper.

Ce message nous parle par ailleurs de l'argent (je cite) :

Bien évidemment certains chemin, et en particulier celui du peuple des Etats-Unis, va interférer grandement avec votre chemin. Il va venir renforcer le basculement du chemin des peuples européens à travers l'émergence de mouvements qui montreront le côté dérisoire de cette valeur qui a été érigée en dogme absolu, en valeur d'échanges qui n'est qu'en fait qu'une valeur de dupes que vous avez appelé l'argent. Tous vos échanges sont fondés sur cette valeur. Or l'argent n'a point de valeur. Il n'a été créé que dans un but précis qui est celui de la domination d'humains sur d'autres humains.

L'argent représente la pire des perversions que l'humain ait créé. A ce niveau là je ne parle même pas de l'intérêt qui est la perversion de la perversion. L'argent a introduit la perte du sens de l'échange du cœur. Il n'y a pas d'autres responsables à vos malheurs. Il n'y a pas d'autres responsables à vos illusions et à vos chemins détournés de la Lumière. Ceci est une grande révélation qui aura lieu très rapidement, à partir du moment où la valeur accordée à l'argent s'effondre. Que deviennent vos vies ? Que deviennent vos échanges puisqu'ils ont été bâtis sur celui-ci. L'argent est une valeur qui appartient, en termes énergétiques, à ce que vous appelez les chakras inférieurs. Il est donc tout naturellement lié à la domination, à la puissance et au pouvoir : des valeurs totalement opposées aux valeurs du cœur.


Quand on voit ce qui se passe au travers des actualités (entre autre les crises boursières) je vois difficlelment quoi reprocher à ces propos, qu'ils soient canalisés ou non n'y change rien !
Pour ce qui est le reste du message (que je vous invite bien sur à lire dans son entier avec le lien du premier post), on peut effectivement insinuer que cela fait partie de croyances plus ou moins excentriques, mais là encore, personnellement cela ne me retire rien à partir du moment où j'exerce mon discernement !

Sur ce bonne continuation à tous sur la difficile voie du cheminement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
kalou




Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2008

Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:08

Mais je n'ai pas dit que ces paroles étaient subversives vous voulez voir ce que vous avez décidé de voir .
Je dis et je me suis exprimé sur certains points sur lesquels je n'était pas d'accord .
Je pense qu'il existe une stabilité dans ce bouleversement que tu cites .
Je ne suis pas d'accord sur une idée bien connue qui dit tout est vrai et tout peut être vrai et qu'il n'y a aucune vérité.
On profite d'un monde en confusion pour y mettre encore plus de confusion .
Alors réside une sorte de grande messe ou grande mégafête soit disant libératrice puisque comme il est dit dans le message ce qui aujourd'hui vrai ne le sera plus demain .
Tu parles du monde relatif mais heureusement que d'un point de vue absolu ce message se trompe sinon nous serions perdu dans aucune direction aller ou toute puisque tout est vrai ou tout est faux .
Nous sommes dans l'extrême la plus totale sans alternative mesurée .
La nature humaine est toujours balloté dans une extrême et puis une autre sans jamais percevoir que cela n'a rien d'apaisant .
A quand un peu de sagesse et de discrimination dans toutes ses extrêmes .
L'argent n'a pas été crée pour dominer l'homme , ce message diabolise tout , il a été crée pour faciliter les échanges .
Je n'y vois rien de diabolique .
Ce qui est en cause c'est la relation que nous entretenons avec lui mais qui peut changer , qu'est ce que tu crois qu'il arrive .
Mais de là à penser qu'on se passera d'argent je ne vois pas comment et le message ne le dis pas alors moi aussi je peux écrire ce genre de message .

Je cite :L'argent représente la pire des perversions que l'humain ait créé. A ce niveau là je ne parle même pas de l'intérêt qui est la perversion de la perversion. L'argent a introduit la perte du sens de l'échange du cœur. Il n'y a pas d'autres responsables à vos malheurs. Il n'y a pas d'autres responsables à vos illusions et à vos chemins détournés de la Lumière. Ceci est une grande révélation qui aura lieu très rapidement, à partir du moment où la valeur accordée à l'argent s'effondre. Que deviennent vos vies ? Que deviennent vos échanges puisqu'ils ont été bâtis sur celui-ci. L'argent est une valeur qui appartient, en termes énergétiques, à ce que vous appelez les chakras inférieurs. Il est donc tout naturellement lié à la domination, à la puissance et au pouvoir : des valeurs totalement opposées aux valeurs du cœur.

Alors là on nage en plein délire , cette voyante critique l'argent comme diabolique mais bizarrement ne nous donne aucune solution alternative .
Comment veux tu que je prenne ce message au sérieux .
Alors l'idée serait de supprimer tout mais on fait quoi alors .
N'importe qui peut écrire ce genre de message , ça n'apporte absolument rien , ne fait que jeter encore plus de confusion dans la confusion et ça ne nous donne aucune solution pour rajouter encore de la confusion là ou il y en avait peut être pas assez.
Et elle nous dit que l'argent est opposé au valeur du coeur .
Alors on supprime l'argent , on croise les bras , on se fait des mamours parce que l'on vit dans un monde mégacosmique et on vit de quoi , du coeur .
Excuses moi mais je m'interroge , mais peut être que c'est moi qui ne suis pas normal .
C'est en tout cas ce que l'on semble vouloir me faire croire , il semble bien que le nombre de personne qui soient contre mon avis aient une ouverture d'esprit disons très particulière .
Bien sûr je vous laisse sur votre chemin mais ce n'est pas le mien oh non !!!
Il est évident qu'il semble vain d'essayer de s'opposer à la croyance divine du channeling .
Ce message paraphrase l'actualité parce qu'il date du 12 aout 2008 et que la crise bancaire aux USA avait déjà lieu et les repercutions étaient déjà prévues par les médias.
Pour le vérifier tapez wikipédia et "crise des subprimes" .
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
Admin
Lancelot de Fohet


Messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2008

Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 2:01

en fin tu t'exprimes vraiment autrement que derrière le couvert de la voie du milieu merci à toi ! enfin une opinion tranchée pas particulièrement au milieu mais te correspondant et c'est intéressant après
qu'on soit d accord ou pas au moins on a le bonhomme en face de nous, pas juste la théorie de la voie du milieu ! c'était tout à fait le but de mes interventions jusqu'à maintenant avec toi je te l'avoue merci à toi de te dévoiler directement.



il est vrai que tout channeling n'est pas nécessairement la vérité mais tout analyse intellectuelle de la vérité est elle elle même la vérité ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kalou




Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2008

Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:26

Mais la voix du milieu c'est répondre à un excès dans le sens contraire en excès pour rétablir l'équilibre .
Tout dépend sur quel terrain tu te trouves .
Ce n'est pas quelquechose de figé et inadapté fort heureusement.
Je crois que tu statufies le Bouddhisme .

Cela ne fait que dévoiler le fait que je comprend ce que je te dis ce qui ne semble pas vraiment ton cas .
J'ai vu que tu parlais d'hypnose mais si tu hypnotises les gens sans comprendre le moins du monde comment fonctionne ton esprit tu leur fait courir un grave danger .
J'ai également vu que ton site comporte en portail d'accueil le Bouddha mais comprend tu vraiment son message .
Excuses moi mais là je reste sceptique .

Je reste également sceptique sur le fait que la voyance ait une quelconque relation avec la paix intérieure .
Lorsque l'on s'attache à connaitre son futur c'est qu'on est très mal dans son présent sans même s'en rendre compte .
Utilises ton bon sens et tu élimineras bien des choses qui ne sont pas sur la voix mais qui ne peuvent que t'égarer d'avantage dans la distraction .
Je connais personnellement une voyante fort estimée de par chez moi .
Elle est sous tratement anti dépresseur depuis des années .
Et oui si elle s'intéressait un peu plus à son présent au lieu de toujours se projeter là où elle n'est pas elle irait peut être beaucoup mieux .
Mais l'attachement c'est plus fort que tout .
Revenir en haut Aller en bas
kalou




Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2008

Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:17

Voyons ce que dis le Bouddhisme des pouvoirs surnaturels et de la clairvoyance à travers l'un des plus grand maitres bouddhistes actuel Shen-Yen.
Ce texte est issus du livre "au coeur de l'éveil" qui est une rencontre ou causerie entre le dalai Lama et le maitre Sheng-Yen" de la tradition Chan .

"Il est incontestable qu'il existe des pouvoirs surnatuels tels que la clairvoyance , et il serait inapproprié qu'une personne ayant foi dans le Dharma nie l'existence de la clairvoyance ou de tels pouvoirs surnaturels .Mais Shakyamuni Bouddha avertissait ses disciples de ne pas utiliser inconsidérement ces pouvoirs .
En fait la tradition Chan interdit aux pratiquants et aux maitres d'utiliser de tels pouvoirs ou même d'en parler .
Nous voyons que les esprits égarés essaient d'obtenir de tels pouvoirs pour s'aider eux mêmes . Les sages , en revanche utilisent leur intuition pour mener leurs affaires au cours de l'existence .
La sagesse résout les problèmes une fois pour toutes .
Les pouvoirs surnaturels ne fournissent que des solutions temporaires ; non seulement les problèmes ne sont pas résolus , mais ils réapparaitront .
Notre dialogue porte sur les enseignements de la sagesse , pas les enseignements surnaturels ."

Sheng-Yen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Channeling Archange Jophiel Empty
MessageSujet: Re: Channeling Archange Jophiel   Channeling Archange Jophiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Channeling Archange Jophiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Channeling Nicolas Flamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-Loup Thérapies alternatives :: Guides et êtres angéliques :: Guides, Anges et Saints-
Sauter vers:  
Relaxation musicCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser