Sandy-Loup Thérapies alternatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sandy-Loup soins énergétiques holistiques : Reiki, chamanisme, par le son, ... Thérapies alternatives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Niveau 2

Aller en bas 
+2
kalou
Sandy-Loup Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 2:26

Au niveau 2 l'intiation par l'acquisition de symboles spécifiques au reiki, permet une plus grande puissance des soins en présence physique du receveur, mais également le travail à distance en l'absence physique du receveur. Il est alors nécéssaire de connaître le Nom de famille, le Prénom, la Date de naissance, et le lieu de résidence du receveur.
Le soin physique se déroule de la même manière qu'au 1er niveau.

Le soin à distance se fait différemment en fonction des écoles. Pour ma part, après un centrage, je trace les symboles appris, dans l'ordre suivant : soin à distance, purification, renforcement de l'énergie ; puis je cite le nom de la personne, la visualise ainsi que moi même comme pour un soin en présence physique du receveur. La séance terminé je remercie mes guide, les symboles et le reiki, puis trace les symboles à l'envers de ce que j'ai fait au début du soin (ordre décroissant mais aussi traçage).

Il existe différentes façons de procéder et notamment des soins pour plusieurs personnes à la fois ce qui permet au praticien de traiter plusieurs receveurs en même temps.
La technique la plus simple consiste alors à inscrire toutes les personnes avec les renseignements nécéssaires sur une seules feuille, ou alors dans un petit carnet, et de procéder comme pou un soin à distance d'une seule personne sauf que le reiki est fait à la feuille ou au carnet qui représente symboliquement chaque receveur individuellement. J'obtiens moi-même de très bons résultats, et sur de très longues distances (au delà des océans) avec cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
kalou




Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2008

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:31

La particularité du 2 ème degré c'est le symbole honchazechonen qui nous fait prendre conscience de notre nature profonde immuable et intemporelle.
Nous pouvons dans un état de conscience méditatif induit par l'énergie Reiki et l'initiation 2 ème degré faire une séance à une personne éloignée dans l'espace même à l'autre bout de la terre ou de l'Univers.
Il n'y a plus de limite spatio temporelle.
C'est la prise de conscience de notre infinité.

Quelquechose de nous même ne peut mourir, cette partie de nous même n'est jamais née puisqu'elle n'existe pas à proprement parlé d'une manière spatio-temporelle elle ne peut donc pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:16

Cela dois-je avouer choque bien des gens que l'on ai pas beosin d'une présence physique pour que l'énergie positive soit transmise de façon puissante ! Et pourtant ... Aujourd'hui tout le monde ou presque utilise les ondes, le téléphone portable sans dire que ça ne peut pas marcher puisqu'il n'y a pas de relation "physique" c'est à dire de fil pour relier deux appareils et transmettre les ondes ! Alors l'énergie passe comme tu le disais si bien, sans limite de temps ou d'espace !
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:41

Le deuxième degré ouvre de multiple possibilités, de par le travail à distance, les symboles, etc. bounce

Une pratique exceptionnelle et simple, consiste à programmer n'importe des soins. Difficile à comprendre ? Pour une ordinateur, on programme des actions précises, et ensuite lorsqu'on appuie sur une touche définie ou on clique sue une icône, la même action se produit invariablement. C'est de la programmation. Un enfant est habitué dès son plus jeune âge à réagir à des stimulis précis : exemple, on lui dit à 16h c'est l'heure du goûter, et il sait qu'il va manger quelques biscuits, une compote et un verre de jus de fruit parce que c'est ainsi depuis toujours. Donc son estomac se prépare en prévision et émettant des sucs gastriques pour digérer ce qu'il va manger au goûter, tous les jours invariablement à 16h le petit aura faim. ETC.

Et bien en reiki, de la même manière, vous pourrez programmer un objet, une feuille de papier, une petite statuette, un stylo, une photo, ... N'importe quel objet pourvu que vous le désignez comme objet déclencheur. Et vous pouvez créer une station de rechargement.

La technique est simple, elle est la même que pour le traitement des situations, à ceci près que c'est une programmation qui peut se répéter dans le temps.

Tout d'abord avant , quelques informations.

* Il faut savoir que le reiki est une énergie intelligente, aussi il faut lui laisser le maximum de liberté et de marge de manoeuvre pour agir : il sait souvent mieux que vous ce qui vous est nécessaire ou est nécessaire à la personne que vous traitez.
* Autre notion importante, tout comme les anges (pour ceux qui y croient) le reiki est à votre service, mais n'est point là pour vous servir de larbin et faire le travail à votre place ! Je m'explique. Le reiki ne donnera pas de l'argent si votre situation financière est précaire ! En revenche, il peut agir pour vous aider à vous transformer et lâcher votre mauvaise habitude à dépenser sans compter ... Il peut vous aider à prendre conscience de la manière dont vous envisager l'argent, qu'est-ce qui fait que vous ne pouvez pas résister à l'envie de vous acheter cette ènième petite robe rose si mignone alors que vous en avez déjà dix dans l'armoire ... Ainsi vous permettre de réguler votre appétit financier. Vous recentrer pour vous demander, cette chose que je désire tant acheter est-elle vraiment indispensable, ou bien cela peut -il attendre que mes finances s'améliorent. ETC.
* Le reiki sait aussi lire, aussi étrange que cela puisse paraître, le reiki sait lire ! Et ce dans toutes les langues, et toutes les grammaires du monde !

Vous allez créer une station de rechargement de reiki !
Faites l'expérience : vous écrivez sur une feuille de papier ce que vous souhaitez que le reiki fasse (ATTENTION IL EST NECESSAIRE D'ECRIRE CLAIREMENT, SANS BAVURE, SANS RATURE, C'EST TRES IMPORTANT).
Exemple :Vous écrivez sur une simple feuille de papier : "je demande que le reiki fasse un traitement complet sur moi-même pour que je sois une femme organisée, chaque jour, à 8h, et durant toute la journée toutes les heures jusqu'à 22h." Puis vous tracez vos symboles sur la feuille (HS+SHK+CR) et vous dites, je souhaite que le reiki fasse ce qui est marqué sur la feuille, et vous désignez la feuille du doigt.

De la même manière, vous pouvez créer un objet qui déclenchera un soin chaque fois que vous le regarderez. Pratique lorsqu'on est dans son bureau avec des collègues qui ne comprendraient pas que vous traciez des symboles bizarre sur votre bureau ou les murs !
Procédez comme pour le traitement des situations : Tracez vos symboles (HS+SHK+CR) et dites (par exemple) : "Je demande que chaque fois que je regarderais cet objet (désignez l'objet du doigt) je reçoive une séance de soin complet de reiki pour ... (vous pouvez ici précisez votre but éventuel, par exemple arrêter de fumer)".

ATTENTION cependant, le reiki (on ne sait pourquoi) n'agit pas au delà
de 24h. Aussi il est nécessaire de réitérer l'intention chaque jour et
de retracer les symboles et redemander au reiki de faire ce qui est
marqué sur la feuille.
Cependant vous en conviendrez, cela est tout de même plus rapide que de
faire une séance de traitement à distance complète classique!

Voilà, j'espère que ces quelques astuces vous inspireront, et que vous pourrez nous partager vos expériences !
Et surtout n'hésitez pas à être crétifs avec le reiki et à nous faire part de vos expériences ! Bonne route à tous en reiki !
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
Ewan

Ewan


Messages : 92
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 55
Localisation : Jura Suisse

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:03

Merci pour toutes ces précisions^^

Il faut aussi expliquer que l'on est pas tenu de connaître les symboles par coeur afin d'être capable de les dessiner. Le plus important est de les visualiser afin qu'ils fassent leur travail^^.

Comme tu l'as dit plus haut, le Reiki n'est pas notre larbin^^ mais encore faut-il que ça entre dans le crâne de certains, qui espèrent devenir riche en pratiquant le Reiki à des prix totalement exhorbitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ly-concept.net
frankz




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:20

Bonjour,
Cette station de rechargement Reiki m'intrigue au plus haut point,j'ai déja"fait"ma feuille ,à votre avis et d'aprés votre expérience peut on y mettre plusieurs souhaits à la fois?
Je fais le DKM,puis le HCZSN,SHK et CKR.
Je n'ai pas encore trouvé le symbole qui m'interpelle comme chez la plupart d'entre vous.
Et le fait de les visualiser j'y arrive pas,même pas une seconde,je vois un bout une fraction de seconde et puis plus rien.Alors je ne peux que les dessiner.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:36

Frankz, pour la station de rechargement, le fait est que tu peux mettre plusieurs souhaits sur une seule feuille, mais dans ce cas je te conseille de faire une feuille par personne, ou si tu mets plusieurs personnes de mettre un seul souhait. Je sais pas si j'ai été assez claire aussi je vais préciser.

Il est important que dans ce type de travail d'être le plus clair, le plus concis, et le plus exact possible, aussi je conseille au pratiquant de bien réfléchir avant d'écrire ! Comme dit le langage courant : "il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler !" Eh bien pour faire une station de rechargement reiki, il vaut mieux réfléchir profondément et complètement avant de lancer une station ! Mais pas trop d'inquiétude nonn plus : le reiki envoie de toute façon ce que le receveur est capable de prendre pas au-delà, par contre si tu mets trop de souhaits sur la feuille, tu prends le risque de t'embrouiller toi, et de mentaliser trop lors de l'envoi d'énergie, aussi il est préférable d'être précis (nommer la situation ou le point où il faut accentuer l'action), mais ne pas bloquer le reiki en ne traitant que ce point, ou de vouloir faire trop en compliquant la situation.

Pour faire simple je vais prendre un exemple perso :

Mon très casse-cou de fils, a pris l'habitude de se jeter sur son lit, arrive un jour ce qui devait arriver : cocard sur l'oeil gauche ! Mais cocard énorme !
D'ailleurs, cocard ou piqûre d'insecte on sait pas ! Bien sûr tant qu'à faire on est dimanche, tous les médecins sont fermés, et le samu vous demande d'attendre un peu puis si il ne pleure pas plus que ça d'attendre l'ouverture du médecin traitant car là ils sont débordés !
Bien sûr j'ai commencé par les granules d'homéopathie, les décoctions de plantes en cataplasme, mais il faudra plusieurs jours à ce rythme là pour faire diminuer cet hématome.
La solution : reiki à fond. En attendant mieux, ça peut pas faire de mal !

Donc voici le type de station qu'on peut envisager : feuille de papier, nom du bambin, date de naissance, adresse éventuellement, voire photo dudit hématome, et traçage des symboles sur la feuille à la main (HS + SHK + DKM + CR +CR)( en l'occurence je trace deux fois CR pour renforcement + travail sur le physique), puis j'écris : "Je demande que le reiki effectue un travail continu, toute la journée, pendant 24h, jusqu'à guérison complète de ...X... (nommer la personne) sur tous les plans et notamment concernant l'hématome de l'oeil gauche. Je demande que ...X... continue de recevoir le traitement reiki durant la nuit sans que cela influe de manière négative sur son sommeil. Je demande que le reiki choisisse lui-même la technique la plus adaptée pour une guérison rapide mais non perturbante pour ...X... Merci." Puis j'effectue la canalisation de l'énergie qui va agir selon le protocole choisi.

En l'occurence oin voit bien que plusieurs souhaits sont émis, mais pour la même personne, sur la même feuille. Je traiterais les autres personnes sur une autre feuille.

D'autre part, les symboles étant tracés sur la feuille, je ne m'enuie pas à les tracer à nouveau ou à les visualiser : reiki sait lire il lit ces symboles tracés ! Donc pas d'angoisse. Si je souhaite les visualiser qaund même, je les fixe sur mon papier, et je les nomme (3 fois) par leur nom. c'est pas plus dur que ça !

Par ailleurs, on voit bien que l reiki reste libre de trouver le moyen de choisir la technique la plus adaptée au cas de cet exemple (guérison rapide, mais également compte tenu de l'âge du sujet (enfant de - de 3 ans).

Je charge la feuille. Et c'est terminé.
Bien sûr, je vais charger cette feuille plusieurs fois (chaque jour, voire plusieurs fois par jours) pour renforcer l'intention qui est toujours primordiale.

Voilà. J'espère que ces explications vous auront aidé.

Pour ce qui est de la visualisation, cela est parfois difficle pour certaines personnes : la persévérance, le travail dans ce cas restent primordiaux !

La technique la plus simple consistant à regarder pendant plus d'une minute le symbole que l'on veut visualiser en l'ayant dessiné sur une feuille, puis de fermer les yeux et d'essayer de s'en souvenir le plus longtemps possible. Puis quand on rouvre les yeux de recommencer, etc. Ce pendant minimum 5 à 15 minutes 3xpar jour. Cela demande beaucoup de travail, mais les gens qui ont du mal à visualiser doivent travailler encore et encore jusqu'à ce que le résultat les satisfasse et/ou qu'ils soient capables de tenir cette visualisation pendant la durée nécessaire à leur action.
Cette méthode est valable pour toutes sortes de choses. L'imagination dans cet exercice est la partie du cerveau à développer : visualiser c'est imaginer sur son écran intérieur ce que l'on veut voir.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:38

Niveau 2 100_1818
L'hématome en question pour vous donner un aperçu avant reiki !


Dernière édition par Sandy-Loup Admin le Ven 11 Sep 2009 - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:41

Rendez-vous dans quelques jours pour le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
frankz




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:34

Je fais d'abord la" feuille de souhaits" pour moi(égoiste vas)...
Effectivement,vaut mieux bien réfléchir avant de marquer quelque chose sinon on fait 10 feuilles /jour.
Maintenant quand tu traces les symboles, tu les tracent au dessus de la feuille ou bien tu les dessines au crayon(ça se fait)?
Tu dis;
Puis j'effectue la canalisation de l'énergie qui va agir selon le protocole choisi.
ça je comprends pas!!!

Et pour le chargement de la feuille,je pense qu'il faut mettre les mains au dessus de la feuille pendant 5 à 10 mn,c'est juste?

On dirait une piqure d'insecte,en tout cas "beau travail"
Bon rétablissement.

Je te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:36

Pour tracer les symboles, tu as le choix :
Soit tu trace au au-dessus de ta feuille
Soit tu les écris et comme reiki sait lire plus besoin de les refaire ce qui résoud ton problème de visulisation !
Sois tu fais les deux (moi c'est ce que je fais) : tu les écris sur la feuille sous la photo par exemple, puis quand tu commence ton rechargement tu les trace paume de main vers la feuille (ou tu visualise pour ceux qui savent)...

Quand je dis : "je canalise l'énergie selon le protocle choisi", je veux dire que quand je fais du reiki je ne suis QUE canal -> je canalise LOL, pour le protocole choisi, c'est tout simplement ce que tu as marqué sur ta feuille !
Cela correspond en fait au chargement de ta feuille-station.

Pour charger oui tu as tout juste, tu mets tes deux main au-dessus de ta feuille, pendant un temps qui peut varier selon les praticiens et le ressenti (3 à 15 ou même 20mn en fonction des besoins !) puis voilà.

Merci pour mon fils, je continue ... Mais voici déjà le résultat après même pas 24h de reiki et des élixirs de fleurs (mauve et camomille) (pour info ce sont celles que je propose à la vente bien sûr) !
Et il n'a reçu aucun autre traitement (j'ai laissé tombé l'homéopathie qui n'a rien fait sur les 12 premières heures)
Niveau 2 100_1819


Dernière édition par Sandy-Loup Admin le Ven 11 Sep 2009 - 11:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
frankz




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:00

Bonjour Sandyloup,
Encore un petit truc qui m'intrigue,la demande que je fais est pour un dossier trés trés trés important pour mon avenir, si je marque comme tu le dis,je demande au reiki de me faire un soin complet pour qu'aboutisse ce dossier,mais pourquoi le reiki doit me faire un soin à moi pour que tout aille bien avec ce dossier.
Ne devrais-je pas marqué par ex:Je demande au reiki que le dossier x aboutisse le plus rapidement possible en ma totale faveur......
Je demande ça pour être certain de bien m'y prendre....heuuuuuuuu
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:58

Pour un cas comme celui-ci (merci de préciser c'est HYPER important), j'aurais plutot fait un travail de situation ...

Donc plutot un truc du genre, "je demande que le reiki effectue un travail complet sur la situation ...X... (le dossier Y avec la banque machin par exemple), afin que...
Excuse -moi téléphone ...


Dernière édition par Sandy-Loup Admin le Lun 7 Sep 2009 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
frankz




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:09

Merci je vais refaire ma feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:14

...Afin que disais-je ...
Afin que j'obtienne ce que je désire (au pire tu expose clairement et succintement ton souhait), mais SURTOUT bien ajouter : EN HARMONIE AVEC LES LOIS DE L'UNIVERS ET POUR LE PLUS GRAND BIEN DE TOUS" Ca c'est essentiel, le reiki ne doit pas interférer de manière négative sur ton karma ... jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:22

Et aussi après ne pas oublier de LACHER-PRISE, car parfois quand une chose tant désirée ne fonctionne pas, c'est peut être qu'au final c'est pas forcément si bon que ça pour nous !
D'où l'intérêt de rester dans le cadre des lois universelles, et pour le plus grand bien de tous ! :geek:
Le fait de lâcher prise, quant au résultat, donc d'être sans attente, ni positive, ni négative, nous sors de la spirale de la déception ou de la mentalisation pour "forcer le destin". Ca aussi c'est capital dans ce que je perçois de ton projet.

Je vais te donner un exemple : Comment peut-on faire un vrai lâcher de ballon si on ne lâche pas la ficelle, si on ne coupe pas le fil qui nous relie au ballon ?
C'est impossible !

Et bien en reiki c'est pareil : si tu ne lâche pas prise sur le résultat, tu n'arrive à rien, parce que ton mental est maintenu accroché à la possibilité que cela ne réalise pas, et c'est comme si tu passais commande toi-même de l'échec de ton projet à l'univers !

... le secret : LACHER PRISE.
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
frankz




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:17

Voilà j'ai fait mon brouillon,demain je mets au propre.
J'essaie de mon mieux de faire ce lâcher prise mais je serais tellement soulagé,si content.Je ne vais pas trop y penser,surtout que ça va être assez long dans le temps.Je suis certain que le Reiki va bien travailler.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:35

De rien. A ton service ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:55

...La suite concernant mon fils avec la station de reiki jour 2 (donc après moins de 48h de traitement reiki élixirs) : Vous constaterez vous-mêmes le résultat !

Niveau 2 100_1820


Dernière édition par Sandy-Loup Admin le Ven 11 Sep 2009 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
Ewan

Ewan


Messages : 92
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 55
Localisation : Jura Suisse

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:10

Ahh super^^

Mais je ne doutais pas de tes capacités Sandy^^

Il a de superbes z'yeux ce petit bout d'homme ^^
Niveau 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ly-concept.net
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:48

Toi non mais d'autres visiteurs peut-être ! Et de plus ce ne sont pas MES capacités, mais celles du reiki !

Et puis c'était pour l'exemple, pas pour me faire mousser !

La photo du jour d'après un peu plus tard, pour le film mémoire !...

Sinon c'est vrai qu'il a de beaux yeux, c'est un charmeur depuis le premier jour ! Normal sans doute pour un enfant doré ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
frankz




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:24

Sacré différence,Bravo,quelle joie tu dois ressentir Sandy en voyant de telles manifestations Reiki. Niveau 2 Icon_cheers
J'éspère qu'il n'a pas trop pleuré,le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:46

Même pas ! Il est trop marrant ! Il a pleuré mais pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:46

Programmation oeil gonflé d'un enfant, suite et fin.

Jour 3
Niveau 2 Photo010

Et tout ça en moins de 4 jours, sans crèmes, compresses, pansement, examen douloureux etc, bref sans traumatisme pour l'enfant, sans larmes non plus car à distance ainsi l'enfant a pu continuer sa vie normale sans changer ses habitudes !

N'est-ce pas royal ? king queen

Après réflexion, et analyse de l'endroit ou cela s'est passé, l'enfant a pu être piqué par une araignée, ainsi que par une puce (présence d'un chat infecté), également envisagé, le coup sur le bois de lit en jouant reste possible malgré l'absence de douleur puisqu'il reste une légère trace de contusion suite à l'hématome (oeil très légèrement jaune).

Le traitement administré fut le suivant : d'abord croyant à un coup : arnica montana + camomille puis pensant à une piqûre d'insecte : belladona + apis mellifica en homéopathie pendant une 1/2 journée trois granules toutes les heures; sans résultat.
Puis reiki 1séance de 15mn environ sur lui puis à distance (programmation d'une station de rechargement 24/24) + élixirs (type bach en vente chez Sandy-Loup) camomille et mauve. Résultat rapide en 2-3 jours rémission complète. sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
frankz




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:10

Ben punaise,si jamais j'ai un problème,je sais ou m'adresser.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau 1
» Niveau 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-Loup Thérapies alternatives :: Reiki et autres soins holistiques :: Comment pratiquer le reiki-
Sauter vers:  
Relaxation musicCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser