Sandy-Loup Thérapies alternatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sandy-Loup soins énergétiques holistiques : Reiki, chamanisme, par le son, ... Thérapies alternatives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La loi des contraires (arnaud Desjardins)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalou




Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2008

La loi des contraires (arnaud Desjardins) Empty
MessageSujet: La loi des contraires (arnaud Desjardins)   La loi des contraires (arnaud Desjardins) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:18

" Si nous voulons comprendre un phénomène , nous devons étudier son contraire en même temps que lui.
Si nous nous voulons comprendre quelquechose à la joie , nous devons étudie ren même temps la souffrance .
Souvenez vous de ce geste : Je vous montre ma main étendue , ouverte , verticale , il n'y a ni concave ni convexe .
Mais dès que je commence à courber cette main parce que je désire le concave , je déssine en même temps le convexe .
L'un ne peut aller sans l'autre, et, dans le monde des dualités , aucune paire d'opposés n'existe sans sa complémentarité ; il n'y apas d'arrivée sans départ , pas de joie sans peine , de succès sans échec .
Les deux faces du problème sont toujours liés et associées ,du moins dans le monde relatif ."

Arnaud Desjardins "Pour une mort sans peur"
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

La loi des contraires (arnaud Desjardins) Empty
MessageSujet: Re: La loi des contraires (arnaud Desjardins)   La loi des contraires (arnaud Desjardins) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:21

Belle vérité, merci de la rappeller !
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
 
La loi des contraires (arnaud Desjardins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-Loup Thérapies alternatives :: Divers-
Sauter vers:  
Relaxation musicCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser