Sandy-Loup Thérapies alternatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sandy-Loup soins énergétiques holistiques : Reiki, chamanisme, par le son, ... Thérapies alternatives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sur une brûlure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Sur une brûlure Empty
MessageSujet: Sur une brûlure   Sur une brûlure Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:01

J'ai déplacé ici le message de Lancelot de Fohet




Inscrit le : 06 Aoû 2008
Messages : 9

Sujet: Re: La technique Hier à 23:03

--------------------------------------------------------------------------------

pour les brulures on peut imposer les mains au dessus à quelques cm juste au niveau de la couche éthérique
ca se sent et là
pendant une minute...
on envoie l'énergie et ca calme immédiatement la douleur après, on peut magnétiser plus avant pour faciliter la cicatrisation sans trace,
j'ai aussi fait avec symboles reiki ca marche très bien aussi pour arrêter douleurs et ensuite plus de traces après qqs jours

bon sur des brûlures très importantes
faut y travailler plus avant quoique mais tout de même on peut vraiment charmer le feu et la je parle sans même de prières particulières qui aussi peuvent renforcer l 'effet
essayer chacun a l'énergie pour cela une des premières vertus du magnétisme dit animal c'est de calmer le feu ok ....
propos de Lancelot qui traitait du magnétisme pour couper le feu d'une brûlure.

et me revoici pour compléter ! surement le souffle mais attention il faut souffler doucement être physiquement sain pour ne pas contaminer une brulure qui est particulièrement sensible voilà merci à toi sandy et à vous tous bons soulagements...
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
Annie03




Messages : 133
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 72
Localisation : 03

Sur une brûlure Empty
MessageSujet: Re: Sur une brûlure   Sur une brûlure Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 1:05

Il y a aussi quelque chose d'important en magnétisme, entre autre pour les brûlures, c'est le souffle . froid pour les brûlures ou chaud pour d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Sur une brûlure Empty
MessageSujet: Re: Sur une brûlure   Sur une brûlure Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:29

Oui le souffle magnétique est quelque chose de souverain pour plein de choses, d'ailleurs, je t'invite ici si tu le sait à nous expliquer en quoi cela consiste et comment on l'exécute ! Merci de ton partage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
Lancelot de Fohet
Admin
Lancelot de Fohet


Messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2008

Sur une brûlure Empty
MessageSujet: Re: Sur une brûlure   Sur une brûlure Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:42

avec plaisir dit nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Annie03




Messages : 133
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 72
Localisation : 03

Sur une brûlure Empty
MessageSujet: Re: Sur une brûlure   Sur une brûlure Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:10

Oui Bonjour.
Je vais commencer par le souffle chaud ou insufflation chaude.
Le souffle s'accompagne d'une puissante émission de magnétisme, aussi est-il utile pour les soins.( On s'en sert d'ailleurs sans réfléchir lorsque l'on se brûle ou autre).
Les effets du souffle sont intenses et rapides.
Pour le pratiquer, je pose toujours entre ma bouche et l'endroit traiter,un linge fin, gaze, etc..
Pour pratiquer:Faire une inspiration profonde, puis expirer sur la partie à traiter,longuement, sans saccade sans se fatiguer non plus.
Il ne faut jamais reprendre son souffle au-dessus de l'endroit où l'on souffle.
Se reculer et tourner la tête afin de reprendre une nouvelle insufflation.
Les insufflations se font par plusieurs à la fois. Entre 10 à une 50aine., régulièrement, sans effort.
Elles se pratiquent soit directement comme dit plus haut, soit à petite distance2cm maxi.
Elles se font la bouche ouverte avec expulsion d'une importante quantité d'air, un peu comme pour couvrir un miroir de buée.
Le receveur ,dés les 1eres insufflations chaudes, ressent à l'intérieur, une chaleur agréable qui booste son organisme à cet endroit.
On s'en sert surtout pour:
Abcès, douleurs vives(,soulagement rapide),engorgement,fibrome pour l'amollir, le foie,(hypertrophie),migraine,oedème(pour le diminuer), rhumatisme aigu, spasme(pour combattre la contraction, viscères contre leur atonie Etc.
Ne pas employer l'insufflation chaude quand son action(excitante ) est déconseillée.En cas de lésion profonde,anévrisme du coeur..
Les insufflations chaudes peuvent aussi servir à repèrer des problèmes.
Si la chaleur se diffuse bien et profondément,c'est que cela va autour de l'endroit traiter.
Par contre,si la chaleur se diffuse mal autour, c'est qu'il y a congestion des endroits environnants.
Si le souffle chaud est ressenti de façon désagréable par le receveur,fourmillement, brûlure, c'est qu'il y a mauvais fonctionnement des organes à proximité.
On peut le faire aussi sur la colonne, si au cours d'un souffle à un endroit, il y a un ressenti douloureux,,cela peut signifier, par le nerf rachidien sensible, desservant cette zone qu'il y a un besoin de soin à cet endroit.
Voilà, je crois ne rien avoir oublié.
Insufflations froides .
Fermer la bouche comme pour souffler sur un liquide brûlant,et souffler un filet d'air rapide, prolongé;Pour reprendre son souffle, même technique que pour le souffle chaud!
L'insufflation froide a tendance à énerver.
L'insufflation froide,dégage,décongestionne, rafraîchit, réveille.
Utilisation:
Brûlure, elle calme la douleur, démangeaisons, elle calme,(bien pour les piqûres de moustiques),fièvre, mal de tête(sur le front) plaie,pour calmer quand on met de l'alcool, sommeil ,pour réveiller, en protègeant les yeux,par exemple après une séance énergétique .
Voilà ce que je peux vous en dire, j'espère ne pas avoir été trop longue et assez claire.
Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
Admin
Lancelot de Fohet


Messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2008

Sur une brûlure Empty
MessageSujet: Re: Sur une brûlure   Sur une brûlure Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:56

impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Annie03




Messages : 133
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 72
Localisation : 03

Sur une brûlure Empty
MessageSujet: Re: Sur une brûlure   Sur une brûlure Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:41

Contente que cela intéresse.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vivi




Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2010

Sur une brûlure Empty
MessageSujet: Re: Sur une brûlure   Sur une brûlure Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:19

bonjour Annie

tout le monde peut il le pratiquer?????
Revenir en haut Aller en bas
Annie03




Messages : 133
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 72
Localisation : 03

Sur une brûlure Empty
MessageSujet: Re: Sur une brûlure   Sur une brûlure Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:19

bonjour vivi,
on part du principe que sans magnétisme qui est énergie , il n'y a pas de vie possible. Tu es en vie parce que tu es emplie et tu es fabriqué avec de l'énergie.
Donc en partant de ce principe, tout le monde a du magnétisme. De façon plus ou moins importante, puissante, émissive, mais, tout le monde a du magnétisme ; Après, il faut en avoir conscience ou en prendre conscience et comme toute chose, en le travaillant, en se ressourçant en se rechargeant régulièrement dans la nature, dans un parc arboré si on est en ville ou mieux, en forêt si on peut, en cherchant à approfondir, en sachant ce que l'on fait, je dirais que beaucoup peuvent le faire, avec plus ou moins de puissance. Mais oui!
Il y a quand même des exceptions comme par exemple ceux que l'on appelle des "vampires énergétiques ou nerveux" qui ont besoin de l'énergie des autres pour se mieux porter. Qui puisent donc leur énergie chez les autres sans leur demander permission, mais qui le plus souvent ne sont même pas conscient de cela!
Bien sûr, si tu es malade, rhume, angine ou autre souci de santé, fatigué etc... Comme dans tout travail avec l'énergie, avant de penser à s'occuper des autres, il faut soi-même être en forme et penser à s'auto-traiter.
Voilà, j'espère avoir pu répondre à ta question. En espérant que tu parles du magnétisme , mais pour le souffle magnétique la réponse reste la même.
Bonne journée, Annie Sur une brûlure Icon_flower Sur une brûlure 592728
Revenir en haut Aller en bas
vivi




Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2010

Sur une brûlure Empty
MessageSujet: Re: Sur une brûlure   Sur une brûlure Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:28

merci Annie tu as bien répondu à ma question parfait Sur une brûlure Icon_cheers

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Sur une brûlure Empty
MessageSujet: Re: Sur une brûlure   Sur une brûlure Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:00

Et sur une coupure ...

Je renvoie aussi au post sur les conjuration bien étoffé déjà pour cela, mais une expérience de cet après-midi auquel j'avais pas pensé de faire allusion à propos de souffle, de charme sur blessure, etc ...

En fait sur une blessure je me rends compte que j'utilise aussi une technique qu'on pourrait éventuellement qualifier de "chamanique" (tiens faudra que je copie ce post dans chamanisme alors ...). En effet, sur une blessure du type coupure après désinfection, j'utilise les quatre éléments (air, terre, eau, feu) puisque je soiuffle dessus avec l'intention de provoquer une hémostasie (arrêt des saignements), puis j'applique avec la même intention d'hémostase Et de guérison/fermeture de la plaie de l'argile (eau+terre), puis j'utilise les flammes de guérison et le reiki (feu sacré) pour guérir et aseptiser la plaie.
Généralement en 5 à 10 mn ça ne saigne plus et la plaie ressoude les bords de peau ou commence à faire une croûte...

C'est le rétablissement de l'équilibre physique qui permet une guérison rapide, mais il ne faut pas oublier de traiter le côté émotionnel qui peut provoquer bien plus de douleur que la plaie elle-même, surtout chez des enfants entre autres...

Bien à tous,
Louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
Contenu sponsorisé





Sur une brûlure Empty
MessageSujet: Re: Sur une brûlure   Sur une brûlure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une brûlure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-Loup Thérapies alternatives :: Reiki et autres soins holistiques :: Magnétisme :: Comment pratiquer-
Sauter vers:  
Relaxation musicCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser