Sandy-Loup Thérapies alternatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sandy-Loup soins énergétiques holistiques : Reiki, chamanisme, par le son, ... Thérapies alternatives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Echange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maguelone

maguelone


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 65
Localisation : En bord de la Méditerranée

Echange Empty
MessageSujet: Echange   Echange Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:45

Bonjour,

Ce matin, il m'est venu à l'idée, si nous échangions nos manuels !

Je suppose que nous n'avons pas tous les mêmes manuels ni les mêmes formations bien que la source soit la même, qu'en pensez-vous ?

Bonne journée Echange Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Echange Empty
MessageSujet: Re: Echange   Echange Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:28

Pardon Maguelone, j'avais zappé ce message ... Je ne sais si tu es toujours prête à échanger ton savoir, mais sache que le forum est là pour ça justement, après les manuels complets ne peuvent être étalés en entiers ici car il a aussi le droit d'auteur à respecter : faire un manuel de formation et créer un cours est quelque chose qui prend beaucoup de temps, certains sont très complets, avec des notions annexes, d'autres le sont moins. Mais l'essentiel est que les bases de la techniques soient apportées, il faut aussi savoir expérimenter et créer par soi même : c'est la magie de la Vie et de l'énergie !

Au plaisir de discuter dans dans les autres posts, et si tu as d'autres techniques qui ne sont pas exposées ici, partage avec plaisir !

Bonne continuation ! Echange Icon_biggrin Echange Icon_flower Echange 592728
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
 
Echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-Loup Thérapies alternatives :: Reiki et autres soins holistiques :: Flammes, outils de guérison angéliques et messages célestes :: Autres messages-
Sauter vers:  
Relaxation musicCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser