Sandy-Loup Thérapies alternatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sandy-Loup soins énergétiques holistiques : Reiki, chamanisme, par le son, ... Thérapies alternatives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rêve rempli d'une symbolique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auré

Auré


Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38
Localisation : Nogent sur Seine, Aube

rêve rempli d'une symbolique ! Empty
MessageSujet: rêve rempli d'une symbolique !   rêve rempli d'une symbolique ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:26

Bonjour,

je viens ici raconter un rêve que j ai fait cette nuit même !
je dois tout d abord préciser que je suis initiée depuis vendredi à la Lumière Indigo (merci Sandyloup Wink ), je le dis car je suis sure que ce rêve vient de cela !

ce rêve est court et je ne me souviens pas très bien du début, mais il n'est pas vraiment important.

je me souviens qu'il y avait des tables, dont plusieurs qui n en formaient qu'une. cela faisait table de banquet en quelque sorte.
des gens étaient assis autour, mais il y avait des endroits ou il n y avait personne. cela ressemblait plus à une sorte de cantine/ cafétéria. puis je suis debout au bout de cette grande table et je suis obligé de regarder les gens en levant la tête. je me souviens qu'il y avait un pote devant moi qui me regardait d un air méchant, accusateur ! je le regarde dans les yeux mais ne le lache pas ! puis il se calme et "prend en quelque sorte peur" et me dit : "tu as vu tu as à une louve blanche à coté de toi". un autre pote se met devant moi, me fait la même chose que le précédent, puis à son tour me redit que j'ai une louve blanche à coté de moi. je ne la voyais pas, mais je savais qu ils la voyaient au niveau de mon épaule droite, donc à gauche pour eux.
je ne me souviens pas très bien de ce qui s est passé ensuite, mais je me souviens que cette louve était la pour me protéger et je me souviens aussi que je me dis à moi même qu il était temps car il me manquait un soutien de ce coté là. il semblerait que dans mon rêve je savais que j avais un soutien sur mon coté gauche lol.

je ne sais pas si je suis bien claire, mais j aimerai savoir ce que vous pensez de cette symbolique de la louve blanche ? je suis sure que cela veut dire quelque chose ! j ai chercher la symbolique et hors mis le fait de la fécondité, je n ai rien trouver de concret ou quelque qui me parlait !

je sens que cela pourrait parler à Sandyloup en espérant qu elle voit ce message bientôt ! je pense qu elle pourrait m éclairer !

merci de m avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

rêve rempli d'une symbolique ! Empty
MessageSujet: Re: rêve rempli d'une symbolique !   rêve rempli d'une symbolique ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:16

... Merci de m'avoir redonné le lien pour ce beau rêve, car j'avais cherché en vain ! D'autant qu'il vaut le détour !
Par contre, je ne sais si je peux évoquer toute la symbolique ici !

La louve, mère protectrice et enseignante, paraît effectivement là concrètement pour te protéger c'est très clair. Quand au fait que les autres te regardent avec un oeil sévère voire accusateur, ... mille interprétations pourraient être données, mais la première qui me vient à l'esprit, est que tu grandit (tu te sens beaucoup plus petite puisque tu dois lever la tête pour regarder d'autres personnes), certaines personne peuvent ne pas voire ça d'un très bon oeil et prendre peur au vu de tout ce que tu deviens, ne pas te reconnaître comme la petite enfant docile qu'ils croyaient que tu étais, ...etc. Pour la porte, c'est aussi un symbole de passage, fermée elle exprime une impossibilité d'aller au-delà, ou une invitation à l'ouvrir en fonction des circonstances.
La ou les tables, sont une indications de plus, qui tendrait à me faire penser au dernier repas du Christ (banquet = la cène ? en fonction peut être du nombre de convives ? à voir ou vérifier si tu le ressens différemment ou si cela te parle) puis finalement, des places vides (manque certains convives) voire ça tourne à la cafétéria (plus moderne et moins sacré ... ce qui ne veut pas dire que cela n'est pas juste et moins important pour toi).
Un soutien à gauche (côté coeur), donc un soutien réel et sans condition, mais tu ne le vois pas (en tiens tu réellement compte ?)

...

Voilà au premier jet ce qui me vient, j'espère que cela éclairera un peu ta lanterne, même si effectivement ce rêve peut évoluer en fonciton du temps qui passe et de ce que tu apprends de toi-même.

Bonne route dans l'AMour et la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
 
rêve rempli d'une symbolique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-Loup Thérapies alternatives :: Divers-
Sauter vers:  
Relaxation musicCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser