Sandy-Loup Thérapies alternatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sandy-Loup soins énergétiques holistiques : Reiki, chamanisme, par le son, ... Thérapies alternatives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soleil couchant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie03




Messages : 133
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 72
Localisation : 03

Soleil couchant. Empty
MessageSujet: Soleil couchant.   Soleil couchant. Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:22

Soleil couchant.

J'aime à me promener le soir au bord du rivage, goûter le spectacle magique, somptueux et émouvant d'un coucher de soleil sur l'océan, teintant l'onde de chaudes couleurs, virant aux bleus tendres et aux sombres lors de sa disparition derrière la ligne d'horizon.
Alors, je m'asseois sur un rocher au plus près de l'eau, je ferme les yeux, écoûtant le va et vient des vagues sur la plage.
Un sentiment d'intemporalité baigne tout mon être et je me sens porter par ce mouvement, cette musique, gagner par l'éternité de cet instant remontant aux premiers temps du monde. Soleil couchant. 592728
Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil couchant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-Loup Thérapies alternatives :: Prières, contes et autres légendes :: Poèmes-
Sauter vers:  
Relaxation musicCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser