Sandy-Loup Thérapies alternatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sandy-Loup soins énergétiques holistiques : Reiki, chamanisme, par le son, ... Thérapies alternatives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faire passer le hoquet!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire passer le hoquet! Empty
MessageSujet: Faire passer le hoquet!   Faire passer le hoquet! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:41

Pour faire passer le hoquet, j'emploie cette méthode:
2 gouttes maximum de vinaigre de vin sur un sucre et je mange le tout en le croquant!
C'est puissant au goût et radical en efficacité!
(ne pas imbiber totalement le sucre sinon ça fond et c'est immangeable!)

Faire passer le hoquet! Icon_cheers

AUREUS

...sinon, il y a aussi certainement quelque conjuration à prononcer...quoique en ayant Hic le hoquet Hic ...ce doit être fait par une autre personne que soi-même?!
Revenir en haut Aller en bas
Annie03




Messages : 133
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 72
Localisation : 03

Faire passer le hoquet! Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le hoquet!   Faire passer le hoquet! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:50

Bonjour AUREUS,
Un truc tout simple aussi qui marche( du moins sur des personnes qui l'ont essayé): tu prends l'index de ta main gauche latéralement entre le pouce et l'index de ta main droite et tu fixes le tout en attendant, un petit moment. Cela ne coute rien non plus d'essayer.
Bonne journée, Bisous et ...........
Bouh!!!!!!!!! Oh pardon, je t'ai fait peur, tiens ,ton hoquet est passé? LOL
Bon W.End . Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire passer le hoquet! Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le hoquet!   Faire passer le hoquet! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:10

Faire passer le hoquet! Affraid
oui, ça y est, mon hoquet est passé! Faire passer le hoquet! 465885

Sinon, j'suis pas bien réveillée, c'est un peu casse-tête ce matin pour moi ta suggestion? euh ton index, tu le mets face à toi,c'est-à-dire qu'en fait tu regardes ton empreinte digitale,c'est cela?

Bises.
AUREUS
Revenir en haut Aller en bas
Annie03




Messages : 133
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 72
Localisation : 03

Faire passer le hoquet! Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le hoquet!   Faire passer le hoquet! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:21

Euh non, si tu le mets face à toi comme tu dis, tu regardes effectivement ton empreinte digitale, mais, là, tu prends l'index sur les côtés, (latéralement).
Suis contente que mon traitement de "choc" t'est réussi LOL!!!!!!!!

Bises AUREUS
Aurais tu fait la fête cette nuit?
Il y a effectivement conjuration pour cela je vais en mettre au moins une dans la rubrique.
A+ Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire passer le hoquet! Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le hoquet!   Faire passer le hoquet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire passer le hoquet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-Loup Thérapies alternatives :: Trucs de grands-mères :: Trucs de Grand-Mère :: Le vinaigre-
Sauter vers:  
Relaxation musicCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser