Sandy-Loup Thérapies alternatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sandy-Loup soins énergétiques holistiques : Reiki, chamanisme, par le son, ... Thérapies alternatives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lumière indigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Lumière indigo Empty
MessageSujet: Lumière indigo   Lumière indigo Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:04

La Lumière Indigo de Kwan Yin, permet aux enfants indigos et cristal, de recevoir à nouveau leurs 12 brins d'ADN et de se réaligner.

Aucun symbole, juste l'éclat de la lumière la plus pure, la visualisation et la méditation pour faire entrer cette lumière bienfaisante dans votre vie pour le plus grand bien de tous.

Elle permet également d'activer et/ou de parfaire les outils à notre disposition reliés au 3ème oeil (intuition, clairvoyance, etc), idéale pour travailler avec les enfants indigo et les reconnecter à leur potentiel caché, les aider à devenir cristal, également pour travailler sur les enfants cristal en douceur et selon des énergies qui leur correspondent, pour aider l'humanité, la terre, et tous ses habitants à ascensionner, ...

Idéal également pour travailler avec les animaux car elle permet d'éveiller l'intuition et la communication aux autres règnes (animal, végétal, ...), guérir notre Mère la Terre, ...

Elle permet aussi un important accélération de votre voie l'éveil, que vous soyez indigo, parent d'un enfant indigo, ou que vous vous sentiez relié à cette vibration.
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Lumière indigo Empty
MessageSujet: Re: Lumière indigo   Lumière indigo Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:13

Travailler avec la lumière indigo ...

Première chose, il faut être initié à cette énergie pour pouvoir l'utiliser correctement ! lol grenouille lapin mdrrrr

...même si dans l'absolu je crois qu'on peut travailler avec sans être initié, un peu comme pour la flamme violette, il est préférable d'être initié pour des raisons de stabilité de la vibration, et de protection lors de l'utilisation ! (Il ne faut pas oublier, que lorsque vous travaillez avec une énergie très lumineuse, par équilibre logique yin/yang, vous attirez automatiquement son contraire de l'ombre ! Aussi pour plus de protection et être sous la haute garde du maître (Ici Kwan Yin) qui en détient le rayon et la puissance, il est préférable de se faire initier. De plus, en étant initié on canalise de manière beaucoup plus forte l'énergie à laquelle on fait appel : c'est une histoire de tuyau : panpanmdrrrr plus le canal est ouvert et large, plus on pourra y faire passer une grande quantité de liquide (ici d'énergie !), plus le tuyau est petit et mince, moins on pourra envoyer de liquide (ou d'énergie) au travers... Et ne me parlez pas du système karcher qui a fait certes ses preuves en matière de haute pression, parce que ledit karcher reste de toute façon limité dans sa capacité à envoyer sous pression : si vous envoyez plus qui'l ne peut contenir, il explose ... et là bonjour les dégâts ! Je vous laisse imaginer ce qui peut arriver en matière d'énergie avec ce système !)

Pour travailler avec la Lumière indigo, plusieurs solutions possibles, à utiliser selon l'intuition et le ressenti du moment, en fonction des besoins aussi !

Vous pouvez travailler en présence physique ou à distance, pour vous-mêmes ou autrui, de la même manière qu'en reiki, bien que la Lumière Indigo ne fasse appel à aucun symbole.

Vous pouvez travailler comme avec la flamme violette, bien qu'une fois initié il ne soit pas nécessaire de faire appel à des décrets, je trouve cette solution assez pratique. Vous pouvez ainsi utiliser un mala (bracelet de prière tibétain bouddhiste) ou tout autre objet servant à égrener les prières ou mantras de votre choix. Cela peut permettre d'être discret et pratique si l'on se met à pratiquer dans des endroits insolites comme le métro par exemple !

Avec des rituels plus faciles à mettre en place chez soi, au calme, lorsqu'on veut méditer ...
Exemple : avec une bougie, avec une visualisation, en intime liaison avec la flamme violette, ... (Je ne vous donne pas les protocoles détaillés volontairement afin de respecter la volonté du créateur du manuel de garder le secret uniquement pour les initiés : désolée).

Avec le symbole de la Lumière indigo (oui je sais j'ai dit plus haut qu'il n'y avait pas de symbole ! C'était vrai au départ, mais j'ai reçu un symbole lors de mon initiation que je partage avec ceux que j'initie) en visualisation et avec l'aide d'autres êtres de Lumière et de leurs outils qui nous soutiennent tels les archanges, les divinités devas et autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
Sandy-Loup Admin
Admin
Sandy-Loup Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 48
Localisation : Côte d'Or, Bourgogne, France

Lumière indigo Empty
MessageSujet: Re: Lumière indigo   Lumière indigo Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:07

Auré a dit :
Citation :
tu pourrais m'en dire plus concernant l initiation à la lumière indigo ? si cela t as apporté quelque chose ? etc

Qu'est ce que ça m'a apporté personnellement ...

Je dirais, une impression nette d'être plus en accord avec moi-même ! (ben oui en tant qu'indigo, j'y ai surement compris au passage certaines choses sur moi, ma manière de fonctionner, comment le mettre en accord avec l'extérieur ...) Certes ce travail peut être fait avec d'autres outils qui sont tout aussi performants, disons juste que là c'est plus spécifique avec les indigos.

D'autre part, une plus grande compréhension, un grand rapprochement avec ma fille qui elle est Cristal, ça peut paraître paradoxal, mais c'est ainsi, la lumière indigo permet aussi d'être plus en accord avec certaines nouvelles vibrations.

Il est dit que c'est une des vibrations les plus pures qui puisse exister et que la véritable couleur indigo n'est pas représentable par les couleurs utilisables ici sur terre ... C'est vrai qu'il m'aura faluu un certain temps pour m'y adapter et surtout an stabiliser l'utilisation et la vibration en moi, mais au final, quels bienfaits !

Voilà pour répondre succintement à cette délicate question.
Reste que cela n'est qu'un avis, chaque personnes est différente, et les effets seront bien sûr différents en fonction de l'être qui y a recours.

Pour l'initiation, le rituel peut se faire à distance ou en présence. Sachant que chaque méthode a ses avantages et inconvénients, l'initiation en présence physique ayant pour avantage notable de permettre un suivi immédiat de l'élève par le faciliteur (celui qui fait l'initiation) et donc peut permettre un certain équilibrage, et répondre à quelques questions en direct. L'initiation à distance reste cependant pratique compte tenu de la distance qui sépare souvent l'élève et le faciliteur, le suivi pouvant se faire par courriel ou téléphone et l'intégration durant une phase de sommeil par exemple.
Cela reste un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup-soins.1fr1.net ; http//www.sandyloup.fr
Auré

Auré


Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38
Localisation : Nogent sur Seine, Aube

Lumière indigo Empty
MessageSujet: Re: Lumière indigo   Lumière indigo Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:05

merci pour ta réponse sandyloup ! j ai évidemment lu ce qu il y avait au niveau de l explication du fonctionnement avant de lire ta réponse.

je pense que cela pourra m apporter beaucoup ! je me ferai initié quand j'en aurai les moyen ! je viendrai à toi aussi pour celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière indigo Empty
MessageSujet: Re: Lumière indigo   Lumière indigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière indigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://ange-de-lumiere.forumactif.org/forum.htm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-Loup Thérapies alternatives :: Reiki et autres soins holistiques :: Flammes, outils de guérison angéliques et messages célestes :: Flammes-
Sauter vers:  
Relaxation musicCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser